Les clients peuvent joindre les conseillers et conseillères de La Poste Mobile pour divers motifs comme par exemple pour un changement de forfait téléphonique, la modification de leurs options, pour faire une demande de résiliation ou bien en cas de n’importe quel dysfonctionnement.
Il est possible de contacter le service client La Poste Mobile par plusieurs moyens. Dans les faits, l’opérateur permet à tous les consommateurs de prendre contact avec ses conseillers via différents canaux.
- Il est possible de joindre le service client La Poste Mobile par téléphone.
- Les conseillers La Poste Mobile sont également joignable sur le site internet de l’opérateur.
- En cas de litige ou de demande de résiliation, il est également possible de contacter La Poste Mobile par courrier.
Francis J.M.S. – 29/04/2024
Bonjour,
En comptant sur la réactivation rapide de mon téléphone.
Merci D'avance.
Bonne journée
Francis J.M.S – 29/04/2024
Bonjour,
j'ai payé ma facture du mois de MARS LE SAMEDI 06/04/2024 par le biais du système " efficash " au guichet de la Poste rue ampère à champs sur marne et jusqu'ici ma ligne n'est toujours pas réactivée, puisque celle-ci a été bloquée totalement, même le 904!!!!
Est-ce NORMAL ? je vous en prie , faites le nécessaire pour réactiver ma ligne , j'ai des coups de fil PROFESSIONNELS à donner.
En espérant que mon message soit pris en compte
Bien à vous
Yoann – 29/04/2024
Bonjour,
Nous ne sommes pas le service client de La Poste Mobile, mais un comparateur de forfaits mobiles et box internet. Concernant votre demande, je vous suggère de directement contacter le service client de La Poste Mobile, vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour joindre un conseiller sur cette page.
Au vu de votre problème, je vous suggère d'aller en à La Poste directement. Il y a des guichets pour les abonnés mobiles.
Bonne journée.
Florence – 02/08/2022
Bonjour,
Je pars en Suisse le 5 août et j'aimerais être joignable et pouvoir téléphoner en France.
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire car je fais un transfert d'appel pour mon travail,
Merci de me répondre.
Yoann – 02/08/2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Cependant, nous ne sommes pas le service client de votre opérateur. Concernant votre demande, je vous suggère de directement contacter le service client de votre opérateur. Si vous êtes abonné à La Poste Mobile, vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour joindre un conseiller sur cette page.
Bonne journée.