Les personnes qui souhaitent contacter le service client Réglo Mobile peuvent le faire de plusieurs façons. L’opérateur met effectivement plusieurs moyens de communication à disposition dont notamment une ligne téléphonique ainsi qu’un service client disponible directement sur Internet. Une adresse postale est en outre disponible.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les usagers souhaitent prendre contact avec le service client Réglo Mobile. Parmi les plus fréquentes, il est possible de citer la modification du forfait mobile, le changement d’opérateur ou bien encore n’importe quelle question concernant les offres du catalogue Réglo Mobile.
Pour entrer en contact, plusieurs possibilités :
- Une ligne téléphonique est disponible pour parler en direct à des conseillers et conseillères qui sauront traiter toutes les demandes.
- Un service client digitalisé, disponible sur Internet, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Une adresse postale Réglo Mobile, pour envoyer des courriers papier (litige, demande de résiliation, etc.)
georges – 05/12/2023
bonsoir voici 3 jours que ma ligne n° 0604146436 est coupée ainsi que celle de mon epouse 0750957225 .PANNE ?
Yoann – 05/12/2023
Bonjour,
Nous ne sommes pas le service client de Réglo Mobile, mais un comparateur de forfaits mobiles et box internet. Pour savoir s'il y a un problème avec vos lignes téléphoniques, je vous suggère de contacter le service client de votre opérateur.
Bonne journée.