Service client Réglo Mobile : adresses de contact et numéros

Contacter Réglo mobile

L’essentiel pour contacter le service client Réglo Mobile

Service client Réglo mobile

Les personnes qui souhaitent contacter le service client Réglo Mobile peuvent le faire de plusieurs façons. L’opérateur met effectivement plusieurs moyens de communication à disposition dont notamment une ligne téléphonique ainsi qu’un service client disponible directement sur Internet. Une adresse postale est en outre disponible.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les usagers souhaitent prendre contact avec le service client Réglo Mobile. Parmi les plus fréquentes, il est possible de citer la modification du forfait mobile, le changement d’opérateur ou bien encore n’importe quelle question concernant les offres du catalogue Réglo Mobile.

Pour entrer en contact, plusieurs possibilités :

  • Une ligne téléphonique est disponible pour parler en direct à des conseillers et conseillères qui sauront traiter toutes les demandes.
  • Un service client digitalisé, disponible sur Internet, accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Une adresse postale Réglo Mobile, pour envoyer des courriers papier (litige, demande de résiliation, etc.)
Sommaire
Le contenu de cette page a été vérifié par un expert de la rédaction en date du 23/02/2022

Anciennement connu sous le nom E.Leclerc Mobile, Réglo Mobile est un MVNO. En d’autres termes, il s’agit d’un opérateur qui ne possède pas ses propres antennes de réseau. Il loue alors son réseau à un opérateur historique, SFR.

Quoi qu’il en soit, les consommateurs peuvent vouloir contacter le service client Réglo Mobile pour diverses raisons. Ce guide se destine aux abonnés de cet opérateur, et à toute autre personne, qui cherche à joindre les conseillers de l’opérateur Réglo Mobile.

Tous les moyens accessibles pour contacter le service client Réglo Mobile

Plusieurs façons permettent de prendre contact avec le service client Réglo Mobile. Il apparaît effectivement que les usagers peuvent choisir le mode de communication qui leur convient le mieux. Internet, voie postale, téléphone, etc. Les moyens disponibles pour s’entretenir avec un conseiller ou une conseillère Réglo Mobile sont divers et variés.

Contacter service client Réglo mobile

Avec Réglo mobile, les moyens de contacter le service client sont nombreux.

Les différents dispositifs pour joindre l’assistance technique de Réglo Mobile en résumé :

  • plusieurs numéros de téléphone Réglo Mobile sont rendus disponibles ;

  • le service client est également joignable directement via Internet ;

  • une adresse postale est communiquée pour les demandes de résiliation et les litiges.

Comment joindre Réglo Mobile par téléphone ?

Les consommateurs sont nombreux à apprécier le contact téléphonique. Plus humain, et permettant souvent une résolution rapide des problèmes, le téléphone permet aussi de rassurer les usagers. Réglo Mobile étant un opérateur mobile virtuel, est-il possible de l’appeler ? Si oui, quel est le numéro de téléphone du service client Réglo Mobile ?

Plusieurs lignes téléphoniques redirigent les consommateurs vers les conseillers de l’opérateur. Le tableau qui suit présente les numéros de téléphone du service client Réglo Mobile, ainsi que leurs spécificités.

Les différents numéros de téléphone pour Réglo Mobile
Numéro de téléphone du service client Réglo Mobile Spécificités Horaires d’ouverture
728 Depuis la France métropolitaine – Uniquement pour les abonnés de l’opérateur du lundi au samedi entre 8 heures et 21 heures
0970 806 970 Depuis un poste fixe ou mobile de tout opérateur
0033 172 871 661 Depuis l’étranger – Service client Réglo Mobile

La marche à suivre pour joindre les conseillers Réglo Mobile par Internet

Comme pour les autres MVNO, il est conseillé de privilégier le contact via Internet pour Réglo Mobile. Dans les faits, il est plus simple et rapide de s’entretenir avec les conseillers de cet opérateur en passant par le Net. Afin d’être encore plus accessible, le service client Réglo Mobile peut être contacté :

  • par un formulaire de contact ;

  • via l’espace client dédié.

Avant d’entrer en contact directement avec les conseillers et conseillères, il est possible de chercher des réponses sur la FAQ Réglo Mobile. La Foire Aux Questions de l’opérateur est complète et présente des questions fréquemment posées, ainsi que des éléments de réponse.

Le formulaire de contact destiné au service client Réglo Mobile suppose de transmettre différentes informations. Celles-ci sont majoritairement relatives au titulaire de la ligne concernée par la demande :

  • statut de l’usager : client Réglo Mobile ou non ;

  • motif de la demande ;

  • numéro de téléphone associé au dossier ;

  • adresse courriel ;

  • nom de famille et prénom ;

  • détail du motif de la demande.

Conseils de Touslesforfaits.fr

Afin de ne pas perdre de temps inutilement au téléphone, il convient de toujours se connecter à son espace client avant de décrocher son téléphone. Afin de limiter les temps d’attente en ligne, les opérateurs de téléphonie tentent en effet de communiquer un maximum de réponses via ses comptes client. Cela évite une surcharge du service client par téléphone et cela permet aux usagers de trouver la solution à leur problème en seulement quelques clics.

À quelle adresse envoyer mon courrier Réglo Mobile ?

Malgré le développement massif des modes de communication digitalisés, le courrier postal reste assez utilisé. Il permet effectivement de conserver une preuve de sa demande, ce qui peut être utile dans le cadre d’un litige par exemple. Toutefois, attention, il faudra envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour obtenir une preuve de son envoi. Quelle est l’adresse du service client Réglo Mobile ?

Pour être sûr d’avoir une réponse à sa demande envoyée par voie postale, il faut l’adresser au bon service. En effet, il ne faut pas confondre l’adresse du service client Réglo Mobile et celle du siège social, par exemple. Voici l’adresse à indiquer sur son courrier destiné à l’opérateur Réglo Mobile :

Réglo Mobile – Afone Participations – Service Client – BP 90530 – 49105 Angers Cedex 02

Le mode d’envoi à choisir est le courrier recommandé avec accusé de réception. À noter qu’il reste conseillé de privilégier ce moyen de communication dans le cas d’un litige ou d’une demande de résiliation. Dans les autres situations, le temps d’attente sera parfois trop long pour bénéficier d’une assistance vraiment optimale.

Quelles sont les demandes le plus souvent traitées par Réglo Mobile ?

Le service client Réglo Mobile traite de nombreuses demandes, de natures diverses et variées, chaque jour. Malgré cette diversité de démarches, certains motifs sont plus réguliers que d’autres. À travers les situations les plus fréquemment rencontrées par le service client Réglo Mobile : souscrire une nouvelle offre, ou encore une panne de réseau mobile.

Les motifs pour lesquels contacter le service client Réglo Mobile

Comme évoqué précédemment, il existe de nombreux motifs pour lesquels il est possible de contacter le service client Réglo Mobile. Dans le but de ne pas encombrer les lignes téléphoniques de l’opérateur, il est de mise d’identifier les situations que les usagers peuvent résoudre en autonomie. La FAQ de l’opérateur constitue une belle alternative au service client Réglo Mobile.

Parmi les questions les plus fréquemment posées par les clients Réglo Mobile, donc celles qu’il est possible de retrouver dans la FAQ :

  • comment activer ma ligne Réglo Mobile ?

  • puis-je céder ma ligne à une tierce personne ?

  • quelle est la démarche pour changer de forfait mobile ?

  • comment débloquer sa carte SIM avec le code PUK Réglo Mobile ?

  • portable perdu ou volé : que faire ?

Ces questions ne sont que des exemples. Bien sûr, la FAQ Réglo Mobile compte une multitude d’autres interrogations. Celles-ci sont classées par thèmes, afin d’être plus faciles à retrouver pour les internautes.

Avis forfait Reglo mobile
À lire aussi Avis Réglo Mobile : retour des clients sur les forfaits d’E. Leclerc
Lire la suite

Problème de réseau chez Réglo Mobile, que faut-il faire ?

Les problèmes de réseau sont assez fréquents, quels que soient les opérateurs. Contraignants, ils empêchent les abonnés d’utiliser leur forfait correctement. Ne plus pouvoir passer d’appel ou surfer sur le Web n’est pas toujours facile, et c’est pourquoi il faut agir en cas de problème de réseau chez Réglo Mobile.

Dans le cas où le réseau ne fonctionne plus ou fonctionne mal, il est de mise de contacter le service client Réglo Mobile. De nombreux moyens sont disponibles pour joindre les conseillers et conseillères de l’opérateur. Il s’agira de choisir le moyen de communication qui répond au mieux à ses attentes (téléphone, formulaire de contact, etc.)

Résiliation Réglo Mobile : quelle est la démarche ?

Demander la résiliation d’une ligne Réglo Mobile, ou tout autre opérateur, est devenu une pratique presque courante pour les usagers. Il s’agit en fait d’une des conséquences de la guerre concurrentielle que se livrent les opérateurs télécom. En effet, ces dernières années, les opérateurs redoublent d’efforts pour proposer des offres toujours plus alléchantes, ce qui a tendance à se traduire par des résiliations pour changement d’opérateur.

Que faut-il savoir sur la résiliation Réglo Mobile ? Le service client intervient-il obligatoirement lors de cette procédure ?

Il apparaît que tous les usagers qui veulent résilier leur contrat Réglo Mobile sont tenus de contacter le service client. Cette prise de contact sert à indiquer à l’opérateur sa volonté de mettre fin à son contrat. Sans cela, il ne pourra pas deviner les intentions du consommateur et, donc, résilier l’abonnement à son initiative. Ainsi, quel que soit le motif pour lequel la résiliation est demandée, il est obligatoire d’adresser sa demande au service client Réglo Mobile.

Les motifs pouvant justifier une demande de résiliation sont nombreux. Par exemple, toute personne qui le désire peut supprimer son contrat Réglo Mobile car :

  • elle change d’opérateur pour un abonnement plus attractif ;

  • leur situation géographique change : déménagement à l’étranger impliquant une souscription chez un opérateur local ;

  • les services fournis par l’opérateur téléphonique ne répondent pas à leurs attentes, etc.

Conseils de Touslesforfaits.fr

Il est possible de choisir un forfait mobile avec ou sans engagement. Il est conseillé de s’assurer que son délai d’engagement est terminé avant de demander la résiliation de son contrat. Sinon, des frais seront facturés par l’opérateur. En effet, toute personne qui résilie son forfait avant sa date de fin devra régler le prix de son abonnement sur toute la durée de d’engagement restante. Il existe des méthodes permettant d’éviter de payer les frais de résiliation.

En savoir davantage sur les liens d’affiliation

Nous sommes une dizaine de salariés. Les liens trackés dans nos contenus peuvent apporter des revenus à TousLesForfaits.fr. Cela ne vous coûte pas plus cher, nous permet de continuer à vous proposer du contenu qualitatif, et développer de nouveaux projets. Certains contenus sont sponsorisés et identifiés comme tels. Pour en savoir plus sur le fonctionnement, c’est par ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui
Non

Questions / réponses

Poser une question
  • georges – 05/12/2023

    bonsoir voici 3 jours que ma ligne n° 0604146436 est coupée ainsi que celle de mon epouse 0750957225 .PANNE ?

    • Yoann – 05/12/2023

      Bonjour,

      Nous ne sommes pas le service client de Réglo Mobile, mais un comparateur de forfaits mobiles et box internet. Pour savoir s'il y a un problème avec vos lignes téléphoniques, je vous suggère de contacter le service client de votre opérateur.

      Bonne journée.

      0
      0