Tous les consommateurs souscrivant une box internet peuvent avoir besoin de conseils concernant le choix de l’abonnement, l’utilisation de la box internet ou certaines procédures à réaliser. TousLesForfaits propose ainsi différents guides à tous les consommateurs. Ces derniers se regroupent autour de plusieurs thèmes.
Les principales aides proposées sont :
- Les avis clients sur les fournisseurs d’accès à Internet.
- Les différentes manières de contacter les services client des FAI.
- Les procédures de résiliation des fournisseurs.
- Les promotions en cours sur les box internet.
- Des aides plus généralistes sur l’univers de l’Internet fixe.
Comment contacter le service client de son opérateur ?
Au cours de leur abonnement à une box internet, les clients peuvent être amenés à contacter le service client de leur fournisseur d’accès. En fonction de leur opérateur, ils disposent de plusieurs manières de s’y prendre. Cela peut se faire en ligne, par téléphone ou encore par téléphone, par exemple.
Les consommateurs peuvent par exemple avoir besoin de contacter leur service client pour les raisons suivantes :
Contacter le service client Free
Contacter le service client Nordnet
Contacter le service client Bouygues Telecom / B&YOU
Contacter le service client Orange / Sosh
Contacter le service client La Poste mobile
Contacter le service client NRJ Mobile
Contacter le service client SFR et RED by SFR
Contacter le service client Coriolis