Orange et Sosh sont deux opérateurs qui proposent des forfaits mobiles et des abonnements internet. Il apparaît qu’Orange figure parmi les opérateurs historiques français, tandis que Sosh, sa filiale low-cost et sans engagement, est considérée comme étant un MVNO. Les clients de cet opérateur pas cher profitent toutefois d’un réseau mobile identique à celui d’Orange, mais pour un prix bien plus avantageux.
Il existe de multiples raisons et moyens de contacter le service client Orange ou Sosh. Téléphone, Internet, courrier postal, etc. : quels sont les modes de communication mis à disposition par ces opérateurs ?
- Il est possible de joindre les services client Orange et Sosh par téléphone.
- Sinon, il est également possible d’effectuer cette démarche en ligne.
- Les deux opérateurs peuvent être contactés par courrier postal.
- Enfin, il ne faut pas oublier qu’Orange et Sosh sont très présents sur les réseaux sociaux pour répondre à leurs clients.
Philippe – 11/08/2022
Bonjour
J’ai une box Orange et un tv reliée à une antenne parabolique .
Ayant la fibre , est il possible d’utiliser la tv direct avec celle ci et oublier l’antenne parabolique ?
Merci de votre retour
michel – 13/06/2022
Bonjour,
Nouveau client mobile, j'ai contracté avec Sosh un abonnement avec transfert de mon numéro de téléphone. Vous m'avez annoncé l'envoi d'une nouvelle carte SIM qui ne m'est jamais parvenue.
Le transfert de numéro par l'ancien opérateur a été effectif depuis le 11 juin, et depuis cette date, je suis en rupture de connexion. Il y a urgence à ce que ce problème soit résolu sans délai. Dans le cas contraire je trouverais abusif que Sosh prélève les frais mensuels d'un abonnement qui n'est pas effectif.
Restant dans l'attente,
Merci.
Yoann – 13/06/2022
Bonjour Michel,
Nous avons bien compris votre problème, mais nous ne sommes pas le service client de Sosh. Pour les contacter directement, vous pouvez composer le 3976 sur votre téléphone.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi joindre un conseiller via le chat en ligne présent sur le site internet de Sosh. Pour y accéder vous devez vous rendre dans "Aide et contact" en haut à droite de votre écran, cliquer sur "Sosh Mobile", choisir votre problème et cliquer sur l'encadré "Discuter avec un conseiller par messagerie".
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée.