En cas de panne, de problème de facture ou tout autre problème lié au forfait YouPrice, les abonnés du MVNO ont accès à un service client. Celui n’est accessible qu’en ligne (via le site internet de l’opérateur) et par courrier, aucun numéro de téléphone n’est mis à disposition des abonnés.
Pour accéder au service client YouPrice, il faut :
- Se rendre sur le site internet de YouPrice.
- Cliquer sur « Mon espace client » en haut à droite.
- Se connecter à l’espace abonné à l’aide de ses identifiants.
- Accéder à la rubrique Assistance.
- Se laisser guider sur le site.
Aurelien – 20/02/2024
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème avec la réinitialisation de mon mot de passe sur YouPrice et j'ai besoin de votre aide, en particulier concernant le code PUK.
Voici ma situation : lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe sur YouPrice, un message de confirmation est envoyé sur mon numéro de téléphone. Cependant, je ne peux pas accéder à ce message car mon téléphone est bloqué et demande le code PUK.
Malheureusement, je n'ai pas le code PUK en ma possession et je ne sais pas comment le récupérer. J'ai également tenté de contacter le service client de YouPrice via les réseaux sociaux et par e-mail, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
Avez-vous des suggestions sur la façon de récupérer mon code PUK ou sur la manière de résoudre ce problème de réinitialisation de mot de passe sur YouPrice ? Toute aide ou conseil serait grandement apprécié.
Je vous remercie d'avance pour votre assistance.
Cordialement,
Yoann – 20/02/2024
Bonjour,
Pour retrouver votre code PUK, vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client YouPrice sur le site internet de l'opérateur depuis un ordinateur. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes” et allez aux informations du forfait pour trouver le code PUK.
En espérant vous avoir aidé.
Pierre – 23/10/2023
Bonjour, suite à l'achat d'un forfait chez vous je n'ai pas reçu le mail de confirmation avec mes identifiants pour pouvoir acceder à mon espace client. J'ai vérifié dans le dossier spam ou indésirables, rien.
Cordialement
ALAIN – 26/02/2024
Bonjour, mon abonnement a été suspendu sans mon consentement et pour le récupérer je dois me rendre sur le service client sur mon compte personnel. Pour y accéder, le système m'envoie un code de déverrouillage sur mon numéro de téléphone. Comme celui-ci est suspendu, impossible pour moi de débloquer cette suspension arbitraire depuis mon compte personnel. Je cherche des expérimenter une solution pour avoir un contact direct avec le service client pour me déplanter cette situation insupportable. J'attends avec impatience une réponse de votre part.
Yoann – 23/10/2023
Bonjour,
Nous ne sommes pas le service client de YouPrice, mais un comparateur d'offres mobiles et internet.
Pour contacter le service client de YouPrice, je vous suggère d'envoyer un mail à cette adresse : [email protected].
Bonne journée.
Sylvie – 05/10/2023
Je ne reçois pas le mail avec le code de confirmation. Je ne peux donc pas me connecter à mon compte client. Je ne peux donc pas contacter l'assistance.
On fait comment ?
Yoann – 05/10/2023
Bonjour,
Avez-vous pensé à regarder dans vos spams (courriers indésirables) ?
Cordialement.