L’opérateur mobile Auchan Télécom met à disposition de ses abonnés différents moyens pour le contacter. Dans les faits, il est possible de joindre ses conseillers et conseillères par téléphone, mais pas seulement. Différents dispositifs sont disponibles pour joindre le service client Auchan Télécom directement en ligne. À noter qu’il reste possible d’envoyer un courrier à l’opérateur.
De façon générale, il est d’usage de contacter le service client Auchan Télécom en cas de problème avec sa ligne téléphonique, pour modifier les options de son forfait portable ou bien encore pour résilier son abonnement.
- Les conseillers d’Auchan Télécom sont joignables par téléphone.
- Il est également possible de contacter l’opérateur directement par Internet.
- Une adresse postale est disponible pour les demandes de résiliation et les litiges.
Rachid – 17/10/2023
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat avec Auchan Telecom qui devait aussi s'occuper pour résilier ma ligne téléphonique avec mon ancien opérateur CIC MOBILE.
Or j'ai reçu la facture à régler de mn ancien opérateur à régler.
Je ne comprends pas pourquoi mon contrat n'a pas été RÉSILIER et je ne vois pas pourquoi je paierai cette facture.
Pouvez-vous me renseigner afin de m'éclaircir cette situation incongrue et incompréhensible pour moi.
Merci pour votre retour.
Bien à vous,
Yoann – 17/10/2023
Bonjour,
Ne s'agit-il pas tout simplement du solde de tout compte de votre contrat chez CIC Mobile ? Si vos mensualités tombent le 10 du mois et que votre ligne a été résiliée le 7, vous devez tout de même payer les 7 premiers jours de votre ancien forfait.
Si ce n'est pas ça, je vous suggère de contacter le service client d'Auchan Télécom.
En espérant vous avoir aidé.
paul – 06/03/2023
Bonjour,
Comment activer ma SIM suite à nouvelle SIM ?
Cordialement.
Yoann – 06/03/2023
Bonjour,
Pour activer votre carte SIM, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, cliquer sur "Activer ma carte SIM" puis de l'insérer dans votre téléphone. Lorsque vous allumerez votre téléphone, entrez le code PIN par défaut.
En espérant vous avoir aidé.
joël – 05/09/2022
Je viens de recevoir un courrier d'offre pour modifier mon forfait ;on me propose 30Go/mois d'internet mobile pour 2€ de plus. Cette offre ne m'interesse absolument pas.
Il est noté que si je veux garder mon ancien forfait je dois aller sur www.auchantelecom.fr/fr/client/ConserverMonForfait.html or ce site n'existe pas.
Est ce une manœuvre pour m'obliger à prendre ce forfait ?