Dès lors que les usagers souscrivent un nouvel abonnement de téléphonie mobile, une nouvelle carte SIM leur est délivrée. Cette carte SIM est étroitement liée au code PUK, étant donné que ce dernier permet de la débloquer lorsque les usagers introduisent trois fois le mauvais code PIN au démarrage de leur smartphone. Autrement dit, le code PUK NRJ Mobile permet d’utiliser à nouveau le téléphone portable normalement, afin d’appeler, envoyer des SMS/MMS ou bien surfer sur le net.
Un oubli de son code PIN peut vite arriver. Après trois échecs, le code PUK de votre SIM NRJ Mobile sera alors demandé pour débloquer la carte SIM et paramétrer un nouveau code PIN. Le code PUK NRJ Mobile est donc une information indispensable à connaître dans le cas où la carte SIM est bloquée. Pour l’obtenir, les consommateurs disposent notamment de trois solutions : le support plastique initial, l’espace client en ligne ou bien le service client.
- En cas de blocage de sa carte SIM NRJ Mobile, le téléphone portable demande de renseigner le code PUK.
- Pour le retrouver, il faut se référer au support de la carte SIM.
- Sinon, l’espace client NRJ Mobile permet de le retrouver, tout comme un appel à l’assistance de l’opérateur.
- Ensuite, il suffit de le renseigner afin de débloquer la carte SIM NRJ Mobile.
Patrice – 24/07/2023
Bonjour j'ai mon code sim et puk et je n'arrive pas au bout de 9 tentatives de débloquer ma carte Sim.
Naqibullah – 19/02/2024
Bonjour ,j'ai mon puk code mais je peux pas entre . Le service clients me dit que faire online mais peux pas ça. Je besoin aidé si vous pouvez sil vous plaît
Belkacemi mimoud – 15/12/2023
Bonjour comment je peux avoir mon code puk de la ligne jais ma ligne bloquée merci d'avance
miloud – 15/12/2023
Bonjour comment je peux avoir mon code puk
Yoann – 24/07/2023
Bonjour,
Avez-vous bien récupéré le bon code PUK sur le support physique de votre carte SIM ou votre espace client ? De plus, au moment de taper le code, assurez-vous de ne pas faire d'erreur. Au bout de 10 essais, votre carte SIM sera complétement bloquée et vous devrez en commander une nouvelle auprès de votre opérateur.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée.