Service client NRJ Mobile : numéro de téléphone et adresses

Contacter NRJ Mobile

L'essentiel pour contacter le service client NRJ Mobile

Service client NRJ Mobile

NRJ Mobile est un opérateur téléphonique qui offre des abonnements mobiles 4G. Ceux-ci sont proposés avant ou sans engagement et il est aussi possible d’acheter un téléphone chez NRJ Mobile. Quel que soit le type de forfait souscrit par l’abonné, il est possible qu’il ait besoin de contacter le service client NRJ Mobile, mais comment faire ? Par ailleurs, les personnes qui ne sont pas encore abonnées chez cet opérateur peuvent avoir besoin de renseignements et donc, le contacter.

Les solutions pour contacter le service client NRJ Mobile sont diverses et variées. Elles permettent de répondre aux préférences de communication de tous les usagers. En effet, il est possible :

  • d’appeler le service client NRJ Mobile ;
  • d’envoyer un e-mail aux conseillers et conseillères NRJ Mobile ;
  • d’adresser un courrier postal à l’opérateur téléphonique.

Outre ces solutions, il est aussi possible de trouver des réponses sur le forum géré par les clients NRJ Mobile.

Sommaire
Le contenu de cette page a été vérifié par un expert de la rédaction en date du 24/02/2022

Toutes les façons de contacter le service client NRJ Mobile

Il existe divers moyens pour contacter le service client NRJ Mobile. Afin de répondre aux habitudes et aux préférences de tous et toutes, l’opérateur met à disposition différents canaux de communication. Zoom sur toutes les façons possibles de contacter le service client NRJ Mobile.

Contacter service client NRJ Mobile

Le service client de NRJ Mobile est joignable par internet, courrier et par téléphone.

Quel numéro de téléphone pour appeler le service client NRJ Mobile ?

Les consommateurs apprécient généralement pouvoir s’entretenir de vive voix avec un conseiller ou une conseillère. Afin de combler les attentes des usagers, il est possible d’appeler le service client NRJ Mobile, mais à quel numéro ? Dans les faits, il apparaît que différents numéros sont souvent disponibles, et il est de mise d’identifier le bon pour s’entretenir avec le service correspondant à sa demande.

Voici le numéro de téléphone du service client NRJ Mobile, mais aussi les lignes directes des autres départements de l’opérateur.

Les numéros de téléphone pour joindre NRJ Mobile
Numéro de téléphone NRJ Mobile Spécificités Horaires
676 200 Service client NRJ Mobile, disponible depuis une ligne de l’opérateur uniquement du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures
09 69 36 02 00 Service client NRJ Mobile, accessible depuis une ligne fixe ou mobile d’un autre opérateur
09 69 39 03 11 Service commercial NRJ Mobile, pour les personnes non abonnées ayant besoin de renseignements du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures

Joindre l’assistance NRJ Mobile en ligne : espace client et réseaux sociaux

Internet devient petit à petit le mode de communication préféré des consommateurs. En effet, il permet d’obtenir des réponses rapidement et évite un temps d’attente téléphonique parfois contraignant. Les services des opérateurs évoluent et il est désormais possible de contacter le service client NRJ Mobile en ligne.

Voici la liste des moyens de communication accessibles pour joindre le service client NRJ Mobile par Internet :

  • à travers l’espace client NRJ Mobile, accessible sur le site de l’opérateur ou sur l’application mobile dédiée ;

  • via les réseaux sociaux, l’envoi d’un message privé sur Facebook ou Twitter est à privilégier pour obtenir une réponse plus rapide ;

  • sur le site Assistance Mobile, un site web dédié au service client NRJ Mobile.

À noter est possible de télécharger l’application NRJ Mobile sur l’App Store (iOS) et sur le Google Play Store (Android). Cette dernière permet de très facilement trouver des réponses à ses questions. Grâce à elle, il est possible d’entièrement gérer son forfait NRJ Mobile.

Avis client NRJ Mobile
À lire aussi Avis NRJ Mobile : les retours clients sur ses forfaits et box 4G
Lire la suite

Contacter le SAV NRJ Mobile par courrier postal

Bien qu’Internet et les nouvelles technologies soient très en vogue, le courrier postal reste apprécié des usagers. En effet, il n’est pas rare que les abonnés envoient un courrier au SAV NRJ Mobile. Ce mode de communication présente l’avantage de laisser une trace écrite de sa demande, donc une preuve. Cela peut notamment être utile en cas de litige avec l’opérateur.

Afin de s’assurer de recevoir une réponse à sa demande, il est de mise de l’envoyer à la bonne adresse. Quelle est l’adresse du service client NRJ Mobile ?

Toute personne qui souhaite envoyer un courrier à l’opérateur NRJ Mobile doit inscrire sur son enveloppe :

NRJ Mobile – Service Client – 53098 Laval Cedex 09

Attention, les courriers de réclamation doivent être envoyés à un autre service. En effet, le service client NRJ Mobile se distingue du service consommateur. Voici l’adresse à viser en cas de réclamation :

NRJ Mobile – Service consommateurs – TSA 42002 – 75087 Paris Cedex 02

Sourdline, le service client NRJ Mobile dédié aux sourds et malentendants

NRJ Mobile propose à ses abonnés sourds et malentendants un service client adapté. Il s’agit de Sourdline. Ce service est accessible via Internet, sur un site qui lui est dédié, disponible via ce lien. Par ailleurs, Sourdline est un service également proposé par d’autres opérateurs, tels que Bouygues Telecom, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Télécom ou encore Cdiscount Mobile.

Le service client NRJ Mobile adapté aux personnes sourdes et malentendantes est disponible :

  • par tchat ;

  • via visioconférence (nécessite une webcam).

La plateforme Sourdline NRJ Mobile est ouverte du lundi au vendredi, entre 8h30 et 18 heures. Elle permet aux personnes sourdes et malentendantes de communiquer avec le service client de l’opérateur par Tchat ou par Webcam. Cette fonctionnalité est un réel avantage des forfaits proposés par le groupe Bouygues Telecom.

Promotions forfait NRJ Mobile
À lire aussi Code promo NRJ Mobile : toutes les réductions sur les forfaits
Lire la suite

Pour quels motifs contacter le service client NRJ Mobile ?

Les consommateurs peuvent contacter le service client de leur opérateur pour des raisons diverses et variées. Il n’est d’ailleurs pas obligatoire d’être abonné chez NRJ Mobile pour faire appel à ses conseillers et conseillères. Si les motifs justifiant une prise de contact avec le service client NRJ Mobile sont nombreux, certains sont plus fréquents que d’autres.

TousLesForfaits revient en détail sur les cas les plus fréquemment traités par le service client NRJ Mobile, et notamment :

Nouveau client NRJ Mobile : les questions à poser au service client

Bien souvent, les nouveaux clients d’un forfait mobile sont un peu perdus au moment de leur souscription. Dans les faits, ils découvrent une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités, etc. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à faire appel au service client NRJ Mobile. Celui-ci est disponible pour aider tous les abonnés à trouver des réponses à leurs questions, et des solutions à leurs problèmes lorsqu’ils en rencontrent.

Parmi les questions que posent souvent les nouveaux abonnés au service client NRJ Mobile figurent par exemple :

  • mon inscription est-elle validée ?

  • comment suivre ma commande NRJ Mobile ?

  • quelle est la démarche à suivre pour activer ma carte SIM ?

  • comment débloquer mon smartphone ?

Contacter les conseillers NRJ Mobile pour certaines urgences

Le service client NRJ Mobile répond à toutes les demandes qui lui sont envoyées. Cependant, certains motifs sont considérés comme étant plus urgents que d’autres, et sont alors traités en priorité. Cela permet aux usagers concernés de ne pas être bloqués trop longtemps dans une situation inconfortable.

ll apparaît que le service client NRJ Mobile est tenu de répondre en priorité aux personnes les contactant pour :

  • débloquer une carte SIM ;

  • activer une ligne téléphonique ;

  • déclarer la perte ou le vol d’un téléphone portable.

PUK NRJ Mobile
À lire aussi Code PUK NRJ Mobile pour débloquer sa carte SIM : où le trouver ?
Lire la suite

Changement de forfait chez NRJ Mobile : ce qu’il faut savoir

La concurrence est de plus en plus rude chez les opérateurs téléphoniques. En effet, les forfaits pas chers se multiplient et attirent alors de nouveaux clients chaque jour. De ce fait, il n’est pas rare que les usagers doivent changer de forfait mobile. Par ailleurs, il est aussi possible de se laisser tenter par une nouvelle offre chez son opérateur actuel. Comment faire pour changer de forfait chez NRJ Mobile ?

Les personnes qui contactent le service client NRJ Mobile pour changer de forfait sont nombreuses. Pourtant, il n’est pas toujours obligatoire de le faire. En effet, l’opérateur permet à ses clients de changer facilement de forfait mobile en ligne, en quelques clics seulement.

Pour ce faire, rendez-vous sur :

  • l’espace client en ligne ;

  • l’application mobile dédiée aux clients.

Ces deux services permettent de changer d’abonnement téléphonique sans solliciter le service client NRJ Mobile.

Joindre l’assistance NRJ Mobile en cas de problème avec son forfait

En cas de problème avec son forfait NRJ Mobile, il est également très fréquent de devoir contacter l’assistance NRJ Mobile. Malgré la qualité des infrastructures utilisées, il peut effectivement arriver que les clients de l’opérateur rencontrent des dysfonctionnements. Cela peut par exemple toucher les appels téléphoniques, l’envoi et la réception de SMS ou encore l’accès à Internet. Dans ce cas de figure, il est premièrement conseillé d’effectuer un test croisé.

Ce dernier consiste à insérer sa carte SIM dans un autre smartphone afin de vérifier qu’elle fonctionne bien. Si c’est le cas, la carte SIM n’est donc pas la cause du problème. Ensuite, il faut insérer une autre carte SIM fonctionnelle dans son smartphone, afin de voir si le problème vient du téléphone portable. Si la carte SIM fonctionne, ce n’est pas non plus le smartphone qui est en cause, et une panne générale est donc possiblement en cours chez NRJ Mobile. Dans ce cas de figure, plusieurs procédures sont à mettre en place.

Dans un premier temps, il est recommandé de vérifier si une panne NRJ Mobile est en cours dans sa région. Ensuite, si aucune panne n’est déclarée, il ne restera plus qu’à contacter le service client NRJ Mobile afin de résoudre son problème de forfait NRJ Mobile. Il est également possible de laisser un rapport de panne NRJ Mobile afin d’informer les autres utilisateurs.

RIO NRJ Mobile
À lire aussi Code RIO NRJ Mobile : comment le trouver et à quoi sert-il ?
Lire la suite

Résiliation : faut-il appeler le service client NRJ Mobile ?

Demander la résiliation de son contrat NRJ Mobile, ou tout autre opérateur, peut être justifié par plusieurs motifs. Par exemple :

  • un changement d’opérateur pour une offre plus intéressante ;

  • un déménagement à l’étranger ;

  • une insatisfaction liée à la qualité des services offerts, etc.

Tous les consommateurs sont en mesure d’obtenir la résiliation de leur contrat lorsqu’ils le souhaitent. Toutefois, attention, cela peut engendrer des frais de résiliation du forfait mobile qui peuvent parfois être très élevés. Quoi qu’il en soit, il n’est pas nécessaire d’appeler le service client NRJ Mobile pour obtenir la résiliation de son contrat.

En savoir davantage sur les liens d’affiliation

Nous sommes une dizaine de salariés. Les liens trackés dans nos contenus peuvent apporter des revenus à TousLesForfaits.fr. Cela ne vous coûte pas plus cher, nous permet de continuer à vous proposer du contenu qualitatif, et développer de nouveaux projets. Certains contenus sont sponsorisés et identifiés comme tels. Pour en savoir plus sur le fonctionnement, c’est par ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui
Non

Questions / réponses

Poser une question
  • Lasjea – 01/03/2023

    Bonjour,
    Comment commander une autre carte SIM ?
    J'ai perdu mon tel et j'ai donc suspendu la ligne de mon fils.