SFR et RED by SFR sont deux opérateurs téléphoniques qui proposent aussi bien des forfaits mobile que des box internet. La différence entre ces deux fournisseurs d’accès repose finalement sur les types de forfaits proposés. En effet, RED by SFR est souvent décrit comme étant la filiale sans engagement de SFR. Quel que soit l’opérateur, il n’est pas rare que les clients doivent le contacter. Zoom sur les moyens disponibles pour contacter le service client SFR et RED by SFR.
Il est premièrement possible de contacter SFR par téléphone en composant :
- le 1023 pour les clients SFR (box ou téléphonie mobile) ;
- le 1099 pour les particuliers qui ne sont pas encore clients SFR ;
- le 1001 pour les professionnels qui ne sont pas clients chez l’opérateur au carré rouge.
Pour RED by SFR, il faut appeler :
- le 0801 82 00 36 pour les clients box de moins de 2 mois ;
- le 0809 40 02 43 pour les clients mobile de moins de 2 mois.
Pour les autres clients, il faut prendre contact avec la filiale de SFR via le tchat disponible sur l’application ou sur le site, ou encore par les réseaux sociaux de l’opérateur téléphonique.