Résilier son forfait mobile ou sa box internet SFR : comment faire ?

Resiliation forfait SFR

L'essentiel pour résilier son forfait ou sa box SFR :

Résilier SFR

SFR est un opérateur de téléphonie historique bien connu de tous les consommateurs. Les forfaits mobiles et abonnements internet commercialisés sont bien nombreux. Au vu de la concurrence sur le marché de la téléphonie, les usagers sont amenés à résilier leur offre SFR. Pour ce faire, la procédure est relativement simple, mais demande tout de même de suivre rigoureusement certaines étapes.

Au même titre que ses concurrents, SFR tend à faciliter au maximum les procédures de résiliation. Cela lui permet notamment de capter une clientèle toujours plus large, attirée par le fait que le changement d’offres est de plus en plus simple.

De façon générale, il existe deux moyens simples et efficaces pour mettre un terme à son contrat SFR :

  • Envoyer une lettre de résiliation.
  • Laisser la charge de la résiliation à son nouvel opérateur ou fournisseur d’accès.

À noter que, chez SFR, des frais de résiliation peuvent être à prendre en considération.

Sommaire
Le contenu de cette page a été vérifié par un expert de la rédaction en date du 10/11/2022

Les abonnés SFR qui souhaitent résilier leur abonnement de téléphonie ou leur contrat de box internet peuvent le faire en respectant la procédure. Dans un premier temps, les usagers peuvent notamment rédiger une lettre de résiliation à SFR. Autrement, il est également possible de souscrire une offre chez un autre prestataire afin de passer outre les démarches de résiliation. Pour plus de clarté, TousLesForfaits revient sur les démarches de résiliation des offres box internet et forfaits mobiles de SFR.

Comment faire pour résilier un forfait mobile SFR ?

Dans un premier temps, il convient d’aborder la manière de résilier un forfait mobile SFR. En réalité, les usagers peuvent notamment résilier leur abonnement de téléphonie en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cette méthode est celle privilégiée par tous les opérateurs de téléphonie. En outre, les consommateurs peuvent également changer d’opérateur, en souscrivant une nouvelle offre : la portabilité de numéro permet de résilier automatiquement le contrat avec SFR.

Resiliation forfait mobile SFR

Pour résilier son abonnement internet SFR ou son forfait mobile SFR, plusieurs moyens sont disponibles.

Enfin, il convient tout de même de garder en tête que la procédure peut être différente en fonction du type de contrat. Les usagers qui sont encore engagés avec SFR doivent effectivement s’attendre à payer des frais de résiliation. Au contraire, hors période d’engagement, les abonnés sont totalement libres de résilier leur offre.

Résilier son forfait SFR grâce à la portabilité de numéro et le code RIO

Les consommateurs qui souhaitent résilier leur contrat mobile SFR tout en conservant leur numéro de téléphone peuvent tout à fait le faire. Pour cela, les usagers doivent tout simplement souscrire un nouveau forfait mobile chez un autre opérateur. Lors de la procédure de souscription, le code RIO SFR est demandé afin d’effectuer la portabilité de numéro.

Cette démarche permet non seulement de garder le même numéro de téléphone, mais également de se dédouaner de toute procédure de résiliation. Autrement dit, dans le cas d’une portabilité de numéro, aucun besoin de rédiger une lettre de résiliation. Les deux opérateurs de téléphonie, à savoir SFR et le futur prestataire, s’occupent de clôturer le précédent contrat.

À noter toutefois que les usagers engagés avec SFR devront tout de même s’acquitter de leurs frais de résiliation. Dans le cas où il y a des mensualités restantes sur le contrat avec SFR, les consommateurs doivent effectivement les payer pour pouvoir résilier leur forfait mobile. Pour cette raison, il convient de bien calculer ses frais de résiliation avant d’entamer toute procédure de portabilité de numéro.

Comment laisser son nouvel opérateur résilier son forfait SFR ? 

  1. Souscrire une nouvelle offre mobile chez un autre opérateur que SFR.
  2. Choisir l’option « conserver son numéro de téléphone ».
  3. Renseigner le code RIO de son forfait SFR.

La lettre de résiliation : la meilleure solution pour résilier son forfait SFR

Le courrier de résiliation est certainement le moyen le plus utilisé par les consommateurs qui souhaitent résilier leur forfait mobile. Pour pouvoir résilier par voie postale, les abonnés SFR doivent néanmoins contacter le service client par téléphone. De cette manière, les usagers peuvent signaler leur volonté de résilier leur forfait mobile et voir avec un conseiller SFR les étapes à suivre.

Premièrement, les consommateurs peuvent donc contacter le service client SFR :

  • 1023 ;
  • du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le conseiller du service client pourra alors fournir l’adresse postale où envoyer la lettre de résiliation SFR. Par ailleurs, dans le cas où les consommateurs seraient encore engagés, l’appel permet de faire le point sur les mensualités restantes à payer en cas de rupture du contrat avec l’opérateur au carré rouge.

La lettre de résiliation à envoyer à SFR doit contenir certaines informations essentielles :

  • les coordonnées du titulaire de la ligne ;

  • le numéro de contrat SFR ;

  • le numéro de la ligne téléphonique concernée par la résiliation.

Le motif de résiliation ne doit pas forcément être indiqué, sauf si les usagers souhaitent bénéficier d’une rupture de contrat avec engagement sans frais. Dans ce cas, le motif doit être valable et les abonnés doivent fournir des pièces justificatives.

À noter que, la lettre de résiliation pour SFR doit normalement s’envoyer à l’adresse suivante :

SFR Résiliation – TSA 30103 – 69947 Lyon Cedex 20

Les conditions de résiliation particulières chez SFR

Les consommateurs doivent respecter certaines conditions pour pouvoir résilier leur forfait mobile SFR. Cela s’applique notamment lorsque les usagers sont encore engagés avec l’opérateur au carré rouge. Dans ce cas, des frais de résiliation doivent effectivement être payés. Dans le cadre d’une résiliation de forfait mobile SFR, il convient donc premièrement de calculer le montant des frais de résiliation.

Certaines conditions particulières permettent aux usagers de résilier sans frais. En revanche, des critères bien définis doivent être respectés. En outre, les usagers qui ne sont plus engagés avec SFR peuvent bien évidemment rompre leur contrat gratuitement. Enfin, d’autres solutions permettent aux abonnés SFR de bénéficier d’une réduction sur leurs frais de résiliation, notamment grâce à la loi Chatel.

Quels frais de résiliation d’un forfait mobile SFR avec engagement ?

La première étape avant de se lancer dans la procédure de résiliation est de calculer ses frais de résiliation. En effet, les usagers engagés avec SFR sur 24 mois qui souhaitent rompre leur contrat de manière anticipée peuvent bénéficier de la loi Chatel. À l’inverse, les consommateurs qui disposent d’une durée d’engagement inférieure doivent s’acquitter de toutes les mensualités restantes à leur contrat.

Pour faciliter la tâche aux consommateurs, SFR met à leur disposition un outil spécifique pour calculer les frais de résiliation. Les usagers peuvent y accéder directement depuis leur espace client SFR en ligne. De cette manière, les abonnés peuvent savoir concrètement combien va leur coûter la résiliation de leur forfait mobile.

Ainsi, voici comment se déroule le calcul des frais de résiliation en fonction du type de contrat :

  • Résiliation du forfait SFR avant la fin des 12 mois d’engagement : dans cette situation, les consommateurs doivent payer la totalité des mensualités restantes. La loi Chatel ne s’applique malheureusement pas sur les forfaits avec engagement d’un an.
  • Forfait mobile SFR résilié avant la fin des 24 mois d’engagement, au bout du 12ème mois : ici, la loi Chatel s’applique et les consommateurs ne doivent donc payer qu’un quart des mensualités restantes sur leur contrat avec l’opérateur au carré rouge.
  • Rupture du contrat SFR avant la fin des 24 mois d’engagement, avant le 12ème mois : encore une fois, les usagers doivent s’acquitter de la totalité des mensualités restantes jusqu’au 13ème mois, puis d’un quart des mensualités correspondant à la deuxième année d’engagement.
Avis forfait SFR
À lire aussi Avis SFR : les notes des abonnés sur les forfaits et box internet
Lire la suite

Comment résilier un forfait mobile SFR sans aucuns frais ?

Les usagers qui souhaitent résilier leur contrat avec SFR peuvent le faire à tout moment. En revanche, cela ne peut pas toujours se faire gratuitement. Comme précédemment évoqué, les consommateurs engagés doivent bien souvent payer des frais de résiliation. La loi Chatel permet cependant d’alléger la facture de clôture de contrat.

Certains consommateurs peuvent prétendre, sous certaines conditions, à une résiliation 100% sans frais de leur forfait mobile SFR. La liste des conditions recevables pour résilier un forfait gratuitement est relativement stricte. Les usagers doivent justifier d’un cas de force majeure, ou d’une situation bien particulière pouvant être prouvée par des justificatifs.

En règle générale, ces conditions peuvent se retrouver sur le contrat signé avec SFR. Les consommateurs doivent bien évidemment être honnêtes concernant les motifs de résiliation. Dans le cas contraire, l’opérateur au carré rouge pourrait ne pas prendre en compte la demande de rupture de contrat.

Ainsi, voici certaines des conditions valables pour une résiliation sans frais :

  • déménagement vers une zone non desservie par le réseau SFR ;

  • changement de pays pour une période indéterminée ;

  • perte d’un emploi en CDI ;

  • condamnation à la prison pendant plus de 3 mois ;

  • modification du contrat par l’opérateur au carré rouge ;

  • non-respect des obligations contractuelles de la part de l’opérateur ;

  • décès ou maladie grave du titulaire de la ligne téléphonique ;

  • surendettement déterminé par la commission en charge des dossiers ;

  • tout autre cas de force majeure défini dans le cadre du contrat avec SFR.

Conseils de Touslesforfaits.fr

Ces cas de forces majeures se doivent d’être justifiés par l’abonné. SFR est ainsi en droit de demander des justificatifs. Pour le décès de l’abonné, la famille doit par exemple fournir un acte de décès. Le principe est le même pour toutes les situations mentionnées. Pour connaître les pièces à fournir, il est possible de se tourner directement vers le service client de SFR.

Résilier le forfait mobile SFR sans frais dans les 7 jours suivant la souscription

Les consommateurs peuvent avoir souscrit un forfait mobile SFR sans avoir vraiment réfléchi. Dans ce cas, les usagers peuvent exercer leur droit de rétractation et rompre leur contrat sans frais. Pour ce faire, il est indispensable de formuler une demande de rétractation dans les 7 jours suivant la souscription du forfait mobile. Bien que les usagers puissent exercer leur droit de rétractation pleinement, un motif peut être demandé par l’opérateur de téléphonie.

Dans ce cas, les consommateurs peuvent par exemple justifier leur volonté de résilier par :

  • des problèmes de service depuis le domicile ou le lieu de travail ;
  • une impossibilité d’effectuer la portabilité de numéro chez SFR ;
  • une incapacité à payer le montant des mensualités prévues dans le contrat.

En principe, le motif n’est pas nécessairement utile dans le cadre d’une résiliation une semaine après la souscription du contrat. Fournir une raison valable peut néanmoins faciliter la procédure de résiliation.

Comment résilier son abonnement internet SFR : la marche à suivre ?

Maintenant que la résiliation d’un forfait mobile SFR n’est plus un secret, il convient de s’attarder sur la procédure de résiliation d’un contrat de box internet. SFR n’est effectivement pas qu’un opérateur de téléphonie : le prestataire propose également des offres internet. Encore une fois, il peut arriver que les usagers décident de résilier leur contrat avec le fournisseur d’accès à Internet pour une raison ou une autre.

À l’instar d’une résiliation de forfait mobile, les abonnés box internet SFR doivent prendre en compte certains éléments. Des conditions particulières doivent en effet être respectées pour mener la résiliation à bien. Par ailleurs, la résiliation d’un abonnement box internet implique de respecter certains délais et de renvoyer l’équipement prêté par le prestataire.

Résiliation d’une offre internet SFR sans démarches en changeant de FAI

Les clients SFR peuvent changer de fournisseur d’accès à Internet pour résilier leur contrat de box internet sans effectuer de démarches. En effet, les usagers peuvent simplement souscrire une nouvelle offre chez un autre prestataire pour que ce dernier prenne en charge la procédure de résiliation. Pour ce faire, il est nécessaire que le consommateur décide de conserver le même numéro de téléphone fixe en 09. La portabilité de numéro s’effectue grâce au numéro RIO de la ligne fixe et permet de la transférer.

Pour obtenir leur code RIO SFR, voici comment procéder :

  • appeler le 3179 depuis la ligne téléphonique concernée ;
  • contacter le 0800 97 3179 ;
  • aller sur l’espace client en ligne SFR.

Le code RIO est indispensable pour pouvoir effectuer la portabilité de numéro. Cette suite de chiffres et de lettres permet aux opérateurs de faire le transfert de la ligne SFR. L’abonnement internet SFR est ainsi automatiquement résilié, les usagers ne doivent donc pas rédiger de lettre de résiliation. Ils devront simplement retourner le matériel (box, câbles, télécommande, etc.) une fois la résiliation effective.

Cette méthode se présente comme la plus simple et la plus pratique pour résilier l’abonnement internet SFR. Non seulement aucune démarche n’est à effectuer de la part des abonnés, mais ces derniers conservent le même numéro de téléphone fixe.

Résilier sa box internet SFR en envoyant une lettre de résiliation

Les consommateurs peuvent résilier leur offre box internet SFR à tout moment. À noter toutefois que dans le cadre d’un engagement, des frais de résiliation peuvent être facturés par le fournisseur d’accès à Internet. Quoi qu’il en soit, les usagers ont la possibilité de formuler une demande de résiliation par courrier postal. Les abonnés peuvent rédiger leur lettre de résiliation en y ajoutant les bonnes informations et envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception.

Les informations essentielles à ajouter dans la lettre de résiliation SFR sont les suivantes :

  • identité du titulaire de la ligne téléphonique à résilier ;

  • numéro de téléphone et/ou numéro de contrat de l’abonnement internet ;

  • date de résiliation souhaitée (si postérieure aux 10 jours initialement prévus).

Concernant la forme de la lettre de résiliation, il convient de respecter une certaine mise en forme. La plupart du temps, les consommateurs peuvent retrouver des modèles de lettre de résiliation en cherchant sur le Web. Pour simplifier la procédure de rupture de contrat pour les abonnés SFR, TousLesForfaits propose un modèle de lettre de résiliation personnalisable. Les usagers peuvent donc remplir la lettre avec leurs informations afin de l’imprimer et l’envoyer par la suite à l’opérateur au carré rouge.

L’envoi de la lettre de résiliation doit préférablement se faire en recommandé avec accusé de réception. Cela permet aux consommateurs d’avoir une preuve lorsque SFR réceptionne la lettre. De cette manière, en cas de litige, les usagers peuvent faire valoir l’accusé de réception.

Cout résiliation d'un abonnement internet
À lire aussi Frais de résiliation d’une box internet : comment les calculer ?
Lire la suite

Les contacts et adresses pour la résiliation d’une offre internet SFR

Afin de pouvoir envoyer la lettre de résiliation à SFR, les consommateurs doivent premièrement contacter le service client. Pour ce faire, il est possible d’avoir un conseiller via le service client téléphonique, ou bien via les réseaux sociaux du fournisseur d’accès à Internet.

Ainsi, voici comment contacter le service client SFR :

  • en composant le 1023 ;
  • en contactant un conseiller clientèle sur Twitter.

Le 1023 est un numéro gratuit que les usagers peuvent contacter depuis leur ligne téléphonique. Pour entamer toute démarche de résiliation de son offre internet SFR, les consommateurs doivent donc appeler le service client dans un premier temps. De cette manière, ils peuvent signaler leur volonté de résilier leur box internet SFR.

Par la suite, un courrier de résiliation peut être envoyé à l’adresse suivante :

Service Clients Box SFR et Fixe – Résiliation, TSA 30103 – 69947 Lyon Cedex 20

À noter que la procédure de résiliation ne peut être gérée que par le titulaire de la ligne. En d’autres termes, l’abonnement internet SFR ne peut pas être résilié par un tiers, quand bien même le titulaire du contrat donne son autorisation.

Les conditions à respecter dans le cadre de la résiliation d’une box internet SFR

Les consommateurs qui souhaitent résilier leur abonnement box internet SFR doivent respecter certaines conditions. Certaines précautions doivent notamment être prises concernant les frais de résiliation à payer. Dans le cadre d’un contrat avec engagement de durée, les usagers ne peuvent malheureusement pas échapper aux mensualités restantes dans leur contrat. De la même manière, toute résiliation de box internet implique de restituer le matériel dans un délai limité suivant la prise en compte la rupture du contrat. Tous ces éléments doivent à tout prix être respectés pour ne pas souffrir de pénalités de la part de l’opérateur au carré rouge.

Quels sont les frais de résiliation d’un abonnement internet SFR ?

La première chose à faire par les usagers qui souhaitent rompre leur contrat de box internet SFR est de calculer les éventuels frais de résiliation. Le montant des frais varie vraisemblablement en fonction du type de contrat souscrit, et surtout en fonction de la période d’engagement. Dans le cadre d’un abonnement avec engagement de 24 mois, les usagers peuvent potentiellement profiter d’un allègement de leurs frais de résiliation grâce à la loi Chatel.

Ainsi, les consommateurs peuvent notamment se trouver dans 3 situations au moment de la résiliation :

  • engagement de durée de 24 mois ;

  • engagement de durée de 12 mois ;

  • période d’engagement terminée.

Le calcul des frais de résiliation ne s’effectue pas de la même manière en fonction de la situation. Dans le premier cas, les usagers peuvent bénéficier d’un rabais sur les mensualités de la deuxième année de contrat. Plus concrètement, les abonnés SFR concernés ne sont redevables que d’un quart des mensualités de la deuxième année. Autrement dit, il convient davantage de résilier le contrat box internet à partir du 12ème mois, afin de ne pas avoir trop de frais à payer.

Au contraire, les abonnés engagés sur une période d’un an seulement doivent s’acquitter de la totalité des sommes restantes dues. La loi Chatel ne s’applique effectivement pas sur les contrats avec engagement de durée de 12 mois. Dans ce cas, la meilleure solution est de patienter jusqu’à la fin de l’engagement : ici, aucuns frais de résiliation à payer.

Résilier sa box internet SFR sans frais : quels sont les motifs légitimes ?

De la même manière que les abonnés SFR mobile peuvent résilier leur forfait sans frais dans certaines situations, les abonnés box internet peuvent rompre leur contrat gratuitement sous certaines conditions. En réalité, les motifs légitimes de résiliation de l’offre internet SFR sans frais sont identiques à ceux prévus pour la téléphonie mobile.

Pour avoir davantage de détails sur ces conditions, les usagers peuvent toujours se référer à leur contrat avec le fournisseur d’accès à Internet.

Ainsi, voici dans quels cas les abonnés box internet SFR peuvent résilier sans frais :

  • licenciement d’un emploi en CDI ;

  • admission en commission de surendettement ;

  • décès ou maladie grave du titulaire de la ligne ;

  • incarcération pendant plus de trois mois ;

  • modifications effectuées sur le contrat de box internet par SFR ;

  • services indisponibles depuis plus de trois semaines rendant l’abonnement inutilisable ;

  • déménagement dans une zone non couverte par le réseau fixe de SFR ;

  • départ à l’étranger pendant une longue période.

Au-delà d’invoquer l’un des motifs susmentionnés, les usagers souhaitant bénéficier d’une résiliation gratuite doivent obligatoirement fournir des pièces justificatives. Autrement, la demande de résiliation peut tout simplement être refusée par le fournisseur d’accès à Internet.

Résilier box internet gratuitement
À lire aussi Quels motifs légitimes pour résilier gratuitement sa box internet ?
Lire la suite

Quels sont les délais pour que la résiliation de sa box internet SFR soit effective ?

Comme pour toute résiliation de contrat, les consommateurs doivent s’attendre à devoir respecter certains délais. Concernant les abonnements box internet, SFR promet une résiliation effective sous 10 jours suivant la réception de la demande. Les consommateurs peuvent toutefois demander que la rupture du contrat soit effective au-delà des dix jours initialement prévus. Dans ce cas, il convient donc de le spécifier dans la lettre de résiliation. À ce titre, l’accusé de réception de la lettre de résiliation permet de certifier la date à laquelle le courrier a été reçu, ne laissant ainsi d’autre choix à SFR que de résilier dans les 10 jours.

Dans un autre ordre d’idées, les usagers peuvent également se rétracter à la suite d’une souscription d’offre de box internet chez SFR. Dans ce cas, les délais d’intervention sont relativement plus courts : les consommateurs doivent se manifester dans les 7 jours suivant la souscription de leur contrat. Ici, la résiliation est bien sûr totalement gratuite.

Conseils de Touslesforfaits.fr

Lors d’un déménagement, il n’est pas toujours facile de savoir à quel moment résilier sa box internet pour ouvrir un nouveau contrat. Afin d’être certain de ne pas avoir de mauvaises surprises et de se retrouver un certain temps sans accès à Internet, il est conseillé de laisser la résiliation à son nouveau fournisseur d’accès à Internet. De cette façon, les délais entre la fermeture de son ancien contrat et l’ouverture du nouveau seront considérablement réduits. À noter que, en cas d’absence de réseau internet, il reste possible de mettre à profit le dispositif de partage de connexion.

Restituer le matériel prêté par SFR : comment faire pour éviter de payer ?

Tout abonnement internet implique le prêt du matériel nécessaire par le fournisseur d’accès à Internet. Les consommateurs ne peuvent aucunement conserver la box internet et les accessoires envoyés par SFR au moment de la souscription. Autrement, SFR ne serait pas en mesure de retourner le dépôt de garantie demandé au moment de la souscription de l’offre. Par ailleurs, des frais supplémentaires sont facturés en cas de non-restitution du matériel, à savoir la somme correspondant au prix de la box internet et des différents accessoires. Cela intervient également lorsque le matériel est rendu en mauvais état.

Pour pouvoir rendre le matériel box internet SFR correctement, les usagers peuvent se connecter sur leur espace client en ligne. Le bordereau de retour y est disponible et peut être imprimé par les consommateurs. Ce bordereau est important car il permet de retourner le matériel sans payer de frais postaux.

Ainsi, voici ce qu’il faut savoir concernant la restitution du matériel SFR :

  • constituer un colis propre et sécurisé ;

  • veiller à bien ajouter tous les accessoires et câbles ;

  • effectuer l’envoi sous 3 semaines suivant la résiliation effective de l’offre.

Une fois que SFR reçoit le matériel en question, un accusé de réception est envoyé par e-mail. Les consommateurs ont tout intérêt à conserver ce courrier électronique pouvant s’avérer très utile en cas de litige.

Se faire rembourser les frais de résiliation d'une offre internet
À lire aussi Comment se faire rembourser les frais de résiliation d’une box internet ?
Lire la suite

Lettre de résiliation SFR : un modèle à compléter pour rompre son contrat

Pour simplifier les démarches des internautes lors de la procédure de résiliation d’un abonnement SFR, TousLesForfaits propose un modèle de lettre de résiliation très simple à remplir. Les consommateurs peuvent ajouter leurs coordonnées ainsi que les informations relatives à leur contrat mobile ou box internet. Par la suite, il suffit simplement de recopier la lettre de résiliation à l’écrit, ou alors de l’imprimer pour l’envoyer à SFR.

À noter qu’un courrier de résiliation s’envoie préférablement en recommandé avec accusé de réception :

[Prénom – NOM]

[Adresse]

[Numéro du contrat SFR à résilier et/ou numéro de téléphone]

SFR Résiliation

TSA 30103

69947 Lyon Cedex 20

ou

Service Clients Box SFR et Fixe

Résiliation, TSA 30103

69947 Lyon Cedex 20

[Date et Lieu]

Objet : Résiliation d’offre SFR

Madame, Monsieur,

Je, soussigné(e) Monsieur/Madame [Prénom + NOM], demeurant au [Adresse postale complète], souhaite résilier mon contrat SFR. La ligne concernée est le [06/07 xx xx xx xx] et le numéro du contrat est le [Numéro de contrat], signé le [JJ/MM/AAAA].

Je souhaite que la résiliation de mon abonnement soit effective au [JJ/MM/AAAA]

Je vous remercie d’avance de l’attention portée à ma présente demande,

Cordialement,

[Prénom + NOM]

[Signature]

En savoir davantage sur les liens d’affiliation

Nous sommes une dizaine de salariés. Les liens trackés dans nos contenus peuvent apporter des revenus à TousLesForfaits.fr. Cela ne vous coûte pas plus cher, nous permet de continuer à vous proposer du contenu qualitatif, et développer de nouveaux projets. Certains contenus sont sponsorisés et identifiés comme tels. Pour en savoir plus sur le fonctionnement, c’est par ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui
Non

100% des lecteurs ont trouvé cet article utile

2 avis

Questions / réponses

Poser une question
  • BRINGOLD pierre – 18/12/2023

    Bonjour après passage d un conseiller SFR pour la pose de la fibre 0ptique je demande l annulation de mon contrat passé le 9/11\2023 pour cette installation prévue le 19/01/ 2024

    • Yoann – 18/12/2023

      Bonjour,

      Nous ne sommes pas le service client de SFR, mais un comparateur de box internet et de forfaits mobiles. Je vous suggère donc de joindre, au plus vite, SFR pour annuler l'installation de la fibre.

      Bonne journée.

      0
      0