Free est un opérateur téléphonique qui propose aussi bien des abonnements internet que mobile. Logiquement, les personnes qui possèdent un forfait mobile chez Free doivent contacter le service client Free Mobile. Les abonnés à une offre box doivent, quant à eux, se rapprocher du service client Freebox. Cependant, dans un souci de simplification, ces services sont les mêmes. Zoom sur les moyens disponibles pour contacter le service client Free, que l’on soit abonné pour l’Internet fixe, un forfait mobile, ou pas encore client.
- Les consommateurs peuvent joindre la hotline Free par téléphone via différents numéros
- Sinon, il est possible de contacter l’opérateur directement en ligne, sans passer par le 3244
- Bien évidemment, il est toujours possible d’envoyer un courrier postal
- Le service client Free peut être contacté pour de nombreuses raisons : panne, changement d’offre, résiliation, etc.
christiane – 16/05/2023
Je n'ai pas encore ma nouvelle adresse, je ne peux apparemment pas obtenir une ligne. Avez-vous une solution ? Merci
FRANCE – 20/05/2022
IMPOSSIBLE d'envoyer une photo prise avec mon nouveau téléphone mobile ! Voici mon identifiant: 19823181