À la souscription d’un nouveau forfait de téléphonie mobile, les abonnés YouPrice reçoivent une nouvelle carte SIM. Cette dernière est essentielle pour accéder au réseau mobile de l’opérateur et profiter sans gêne de tous les services inclus dans le forfait souscrit.
Pour activer la carte SIM à sa réception, il faut :
- L’insérer dans son téléphone.
- Composer le code PIN par défaut (0000).
- Une fois la carte SIM YouPrice activée, il convient de changer de code PIN.
Françoise – 06/06/2023
Comment changer de code pin après avoir rentré le code pin 0000 indiqué lors de ce nouvel abonnement.
Yoann – 06/06/2023
Bonjour,
Pour modifier votre code PIN, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone. Ensuite, cliquez sur "Sécurité", puis "Verrouillage de la carte SIM". Pour finir, rendez-vous dans "Modifier" puis "Modifier le code PIN de la carte SIM". Il vous sera alors demandé de taper votre nouveau code PIN. Pour confirmer, saisissez-le une seconde fois. Enfin, il ne vous reste plus qu'à confirmer pour enregistrer.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée.
Françoise – 06/06/2023
J'ai reçu ma carte sim et rentré le code pin. Comment maintenant changer le code pin ?
Wail – 10/03/2023
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, je ne sais pas quel est le problème
Yoann – 24/05/2023
Bonjour,
Sans plus de contexte, il est difficile de répondre. Cependant, je vous suggère de contacter directement le service client de YouPrice. Pour contacter un conseiller, vous pouvez passer par votre espace client dans la rubrique "Assistance" ou envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected].
En espérant vous avoir aidé.