Prixtel est un opérateur qui propose des forfaits mobiles sans engagement. Ce fournisseur de réseau mobile est un MVNO. En d’autres termes, il ne possède pas ses propres antennes de réseau. Il les loue à SFR, qui couvre aujourd’hui plus de 99% de la population française en 4G. Quoi qu’il en soit, il n’est pas rare que les abonnés doivent contacter le service client Prixtel, pour des raisons diverses et variées. Comment entrer en relation avec Prixtel et pour quelles raisons ?
Il existe divers moyens de joindre le service client Prixtel. Internet, e-mail, réseaux sociaux, etc. Les modes de communication n’ont de cesse d’évoluer et de se développer. Il apparaît dans les faits que toute personne qui souhaite contacter le service client Prixtel peut :
- le joindre par Internet ou voie postale ;
- profiter d’une assistance en ligne ;
- trouver la réponse à ses questions sur le forum d’entraide de la communauté d’abonnés Prixtel.
Quelle que soit la demande, les conseillers et conseillères Prixtel se tiennent à la disposition des consommateurs pour les aider. Bénéficier d’un accompagnement mené par des experts a tendance à rassurer les usagers. C’est pourquoi ils sont nombreux à vouloir contacter le service client Prixtel.
Philippe – 18/09/2023
J ai changé d operateur
Ce dernier vous a demandé la résiliation de votre offre ceci n a pas été fait je reçois toujours vos factures et ce depuis juillet dernier
Yoann – 18/09/2023
Bonjour,
Nous ne sommes pas le service client de Prixtel, mais un comparateur de forfaits mobiles et box internet. Je vous conseille donc de joindre directement le service client de Prixtel pour résoudre votre problème, soit via votre espace client si vous y avez toujours accès, soit via courrier postal à l'adresse suivante : Prixtel Service Client – 89515 Veron Cedex.
Bonne journée.
Vásquez Nélida – 30/03/2023
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM depuis quelques semaines, et je n'ai toujours pas reçu mon colis
Merci de faire le nécessaire pour résoudre ce problème.
Bien cordialement
Sabah – 12/12/2022
J'ai un forfait Prixtel que j'aime beaucoup, mais je suis forcée de résilier, car l'opérateur m'a coupé mon abonnement parce que j'ai perdu mon code puk et pin que j'avais changé. Je voudrais bien récupérer mon forfait mobile et continuer avec le même numéro. Merci de me répondre.
Yoann – 12/12/2022
Bonjour,
Nous ne sommes pas le service client de Prixtel. De fait, je vous suggère de contacter directement ce dernier.
Si vous avez résilié votre forfait mobile, je ne pense pas que vous puissiez le récupérer. Cependant, vous pouvez souscrire un nouveau forfait Prixtel.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée.