Au même titre que pour tous les autres opérateurs, les abonnés Bouygues Telecom peuvent s’aider d’un conseiller de la firme en cas de problème. Cela est valable aussi bien pour les forfaits sensation que les offres B&YOU, la gamme sans engagement de l’opérateur.
Pour contacter le service client de Bouygues Telecom, il y a plusieurs dispositifs disponibles. Cela peut se faire en ligne, par téléphone, ou bien encore par courrier. Zoom sur toutes les informations à connaître pour prendre contact avec le support technique Bouygues Telecom.
De nombreuses façons permettent de prendre contact avec les services client Bouygues Telecom et B&YOU. Il apparaît que, d’une façon générale, le mode de communication préféré des consommateurs est le téléphone. Ainsi, il est tout à fait possible de prendre contact avec le service client B&YOU ou Bouygues Telecom par téléphone. Pour cela, il est de mise de composer le :
- 3106 pour s’abonner chez Bouygues Telecom ;
- 09 81 662 660 pour le suivi d’une commande effectuée au téléphone ;
- 614 pour toute demande concernant un abonnement mobile ;
- 1064 pour les questions relatives aux box.
Bien sûr, il existe d’autres solutions permettant de joindre le service client Bouygues Telecom et B&YOU.
michel – 19/09/2023
Bonjour,
sur ma facture qui sera prélevée en septembre, apparait un abonnement vod play que je n'ai jamais souscrit pour un coût supplémentaire de 3€, je ne comprends pas.
Yoann – 19/09/2023
Bonjour,
Nous ne sommes pas le service client de B&You, mais un comparateur de forfaits mobiles et box internet. Pour contacter le service client de votre opérateur, vous pouvez passer directement par votre espace personnel, sur le site internet de l'opérateur ou sur l'application mobile.
Depuis cet espace, vous devriez aussi être en mesure de supprimer l'abonnement VOD Play.
Passez une bonne journée.
gilbert – 19/07/2023
bonjour,
j'ai un forfait B&You sur la base de 190 GO or, à l'usage, je me rends compte qu'il est manifestement trop inutilisé. J’aimerai rester chez B&You avec un forfait de 60 GO qui me parait plus adapté à ma consommation (bien que, quoique assurément encore fort). Ce serait dommage d'arriver à une rupture de contrat entre nous pour me laisser aller à la concurrence.
Yoann – 19/07/2023
Bonjour,
Nous ne sommes pas le service client de B&You, mais un comparateur de forfaits mobiles et box internet. Si vous souhaitez changer de forfait mobile sans quitter B&You, je vous suggère de passer par notre page qui recense les forfaits de B&You : https://www.touslesforfaits.fr/operateur/b-and-you
Vous trouverez toutes les offres de B&You, notamment un forfait 20 Go à 9,99€ qui sera peut-être suffisant pour vos besoins.
En vous souhaitant une bonne journée.
Virginie – 30/06/2023
Bonjour,
Comment obtenir un duplicata de ma carte Sim forfait b and you qui ne fonctionne plus ?
Merci pour votre réponse.
Yoann – 30/06/2023
Bonjour,
Si vous voulez commander une nouvelle carte SIM B&You pour remplacer celle qui ne fonctionne plus, le plus simple est de passer par votre espace client. Voici la marche à suivre :
- connectez-vous à votre espace client et sélectionnez la rubrique "Mon mobile" ;
- cliquez sur "Gérer la carte SIM (ou eSIM)" puis sur "Remplacer ma carte SIM (ou ESIM) ;
- choisissez le format de la carte puis suivant la procédure de la commande.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée.