Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile sont deux opérateurs de réseau virtuel. Il apparaît en fait qu’ils sont directement liés, proposant les mêmes abonnements ainsi que les mêmes services annexes. En regardant cela d’un peu plus près, il ressort qu’il s’agit d’un seul opérateur, un MVNO régi par Bouygues Telecom.
Cette page s’adresse principalement aux abonnés de ces opérateurs, mais aussi à toute personne qui recherche des informations sur leurs offres. Retrouvez ici tous les moyens disponibles pour contacter le service client CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile.
Les services client CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile sont accessibles par les mêmes voies. En effet, ils sont tous deux gérés par le groupe Bouygues Telecom, qui détient de nombreux MVNO (des opérateurs téléphoniques qui ne possèdent pas leurs propres antennes de réseau).
Pour contacter le service client Crédit Mutuel Mobile ou CIC Mobile, il est possible :
- de passer par Internet, devenu un puissant outil de service client ;
- de le joindre par téléphone, un mode de communication pratique et rapide ;
- d’envoyer un courrier postal, une voie qui reste très utilisée.