Les clients peuvent joindre les conseillers et conseillères de La Poste Mobile pour divers motifs comme par exemple pour un changement de forfait téléphonique, la modification de leurs options, pour faire une demande de résiliation ou bien en cas de n’importe quel dysfonctionnement.
Il est possible de contacter le service client La Poste Mobile par plusieurs moyens. Dans les faits, l’opérateur permet à tous les consommateurs de prendre contact avec ses conseillers via différents canaux.
- Il est possible de joindre le service client La Poste Mobile par téléphone.
- Les conseillers La Poste Mobile sont également joignable sur le site internet de l’opérateur.
- En cas de litige ou de demande de résiliation, il est également possible de contacter La Poste Mobile par courrier.
Florence – 02/08/2022
Bonjour,
Je pars en Suisse le 5 août et j'aimerais être joignable et pouvoir téléphoner en France.
Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire car je fais un transfert d'appel pour mon travail,
Merci de me répondre.
Yoann – 02/08/2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Cependant, nous ne sommes pas le service client de votre opérateur. Concernant votre demande, je vous suggère de directement contacter le service client de votre opérateur. Si vous êtes abonné à La Poste Mobile, vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour joindre un conseiller sur cette page.
Bonne journée.