Pour réaliser le transfert d’un forfait eSIM Bouygues Telecom ou B&You, il faut de préférence utiliser le QR code créer à la première activation de la puce eSIM. Ce QR code est accessible depuis l’espace client de l’opérateur et réutilisable en illimité. S’il n’est pas disponible, il faut en demander un nouveau depuis son espace client ou via le service client de l’opérateur.
Voici comment réaliser le transfert d’une eSIM Bouygues Telecom ou B&You :
- Connecter le nouveau téléphone à Internet.
- Effacer le profil eSIM de l’ancien téléphone.
- Scanner le QR code avec le nouveau téléphone.
Hamelin Sandrine – 26/02/2024
Mon nouveau telephone iPhone 15 pro ne peut pas recevoir de carte sim mais seulement une esim.
Suite à une perte de l'ancien téléphone, j'ai racheté une carte sim mais finalement, il me fallait une carte esim... Comment faire ?
Yoann – 26/02/2024
Bonjour,
Vous pouvez commander une carte eSIM depuis votre espace client Bouygues Telecom dans la rubrique "Mon Mobile". Cliquez sur "Gérer ma carte SIM ou eSIM" puis sur "Remplacer ma carte SIM ou eSIM". Choisissez le format eSIM puis laissez-vous guider jusqu'à la validation de la commande.
Vous pouvez aussi appeler le service client pour leur demander de faire le changement de carte eSIM gratuitement comme c'est une erreur de votre part.
En espérant vous avoir aidé.